21 Décembre 2020

Samedi 27 avril : Championnat 67 Chanbara à Furdenheim.

Illustration

Nous avions 5 représentants du club qui ont fait le déplacement avec leurs parents. Pour certains d’entre eux ce fut le baptême en la matière.
En poussins nés en 2010/2011Noémie Scheider se place 3ième en Kodachi (sabre court) pour sa première participation avec une application soutenue lors de ses combats. Jonas Jacquin-Hoerth, deuxième année de participation se classe 2ième en Kodachi ainsi qu’en Tate Kodachi (sabre court et bouclier), beau parcourt contre des adversaires téméraires.
Samouraïs nés en 2008/2009Raphaël Cuny remporte une 3ième place en en Kodachi et une autre en Tate Kodachi, concentré sur tout son parcourt, belle attitude.Il échoue au pied du podium en Kihon Dosa (kata). Ethan Scheider, première participation se classe 3ième en Kihon Dosa et 3ième aussi en Kodachi qui aurait put se classer 2ième sans son manque de concentration au dernier combat.
Minimes nés en 2004/2005 Dimitry Toupense, nous fait pour sa première prestation un festival en Choken Morote (sabre tenu à 2 mains).Il démonte littéralement ses 3 adversaires sans se poser trop de question, bien concentré sur tous ses combats.Une très belle 1 ière place avec panache.