Suite à l’arrêté préfectoral lié à la canicule, toutes les activités de judo sont suspendues. La saison est donc terminée.
Reprise des cours le mardi 1er septembre (comme la rentrée scolaire).
Save the date : samedi 29 août – Place du ChâteauDémonstrations participatives + inscriptions pour la saison prochaine.
Merci à tous et bel été